Une vacance à la campagne, c’est quand même le rêve de tout le monde, n’est-ce pas? Rêvasser dans une belle région calme, dans un logement bien renouvelé avec un maximum de confort.

Nous disposons d’une grande véranda où on peut prendre un petit déjeuner savoureux et agréable.
Ce merveilleux logement a 6 chambres à deux lits, chacune pourvue d’une salle de bains.

L’environnement est fascinant, entre Ypres et la côte.

Erna

À propos de nous

Là où se croisent une oasis de calme et une ambiance rurale, on trouve le B&B Greenhouse. Ce B&B excellemment équipé offre des chambres splendides pour 16 personnes. Hôtesse Erna vous accueillit avec le sourire et une bonne bière de la région.

B&B Greenhouse se trouve au centre d’un réseau de sentiers de promenade ruraux. C’est le paradis pour les amateurs de marche et cyclisme. À une distance d’à peine 2 kilomètres, on peut faire des courses dans le village dévot Madonna. En prenant la voiture, on se trouve en quelques minutes dans le passé émouvant de la première guerre mondiale. Dans la région, il y a également de petits cafés agréables où on peut savourer la couleur locale et une bière de région. B&B Greenhouse est la place par excellence pour déstresser.

 

Q-label : Avec fierté nous portons le Q-label pour nos chambres d’hôtes. Il offre une assurance d’une résidence qualitative à nos hôtes.

 

Westhoekpartner : Grandi dans la région de la guerre, on peut sûrement vous guider vers toutes les places de commémoration spéciales.

Chambres

Greenhouse consiste de 6 chambres à deux lits, chacune pourvue d’une salle de bains. Il y a également la possibilité de placer des lits d’enfant. En plus nous disposons d’un studio pour 4 avec deux chambres à coucher, cuisine et salon avec télévision.

Environnement

Culturellement, culinairement ou sur le plan de récréation, il y a quelque chose pour tout le monde dans les environs.